Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos

Forum de la guilde Les Dieux du Chaos Dofus serveur Allister
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sombre-Balthazar, un xelor né pour le PvP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombre-Balthazar
Arakne malade
Arakne malade



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Sombre-Balthazar, un xelor né pour le PvP Empty
MessageSujet: Sombre-Balthazar, un xelor né pour le PvP   Sombre-Balthazar, un xelor né pour le PvP Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:35

Salut à tous les lecteurs,

Je vais d'abord vous raconter ma life en quelques lignes et après on passera à Dofus u_u
Bon,pour commencer,je m'appelle Jonathan et j'ai 14 ans ( 15 le 24 Février ).Je suis en 3ème au collège dans la région Rhône-Alpe.
Mes passions à moi dans la vie , Dofus (évidemment) lol! , j'adore écouter du bon son comme du rock voire hard et tous les chanteurs un peu trash
(pas trop quand même ^^) et sortir s'éclater avec mes potes. voilà ma vie en vraiment très bref. Surprised Surprised Surprised

Passons maintenant à mon personnage dans le Monde des Douzes :

Sombre-Balthazar lv 87 (Sombre pour les intimes), xelor agilité, sagesse et full vita basé 1/2 CC aux Blessdags .Et là, vous pensez " il affole trop ce gars". Eh ben non, c la réalité , mais regardez bien les stats aussi ^^ :
Vitalité 340 (+520), sagesse 33 (+156) , force 0 (-26) , intelligence 0 , chance 11 (+18 ) , agilité 50 (+335)
j'ai aussi quelques petits bonus aux degâts et un bonus aux CC de 29.
J'ai ma monture level 100 , une ébène , Osef-du-reste dont je ne m'en sépare jamais...
Passons à ma pano : je suis en Coco Royale, avec une alliance airdalla fm +1 CC , ma couronne du roi Gelax et ma petite craquelocape légendaire.J'ai également le Dofus Cawotte +37 sagesse ( une merveille pour pex en pano combat ^^)

En ce qui concerne les métiers , je suis alchimiste 54 et tailleur 12 è_é : j'avais prévu de passer costumage , mais je me rends compte qu'il y a encore une sacrée distance MDR. Je pense passer forgeur de boucliers une fois le level 30 du métier tailleur atteint ( c pas encore g g ).

Je suis arrivé dans la guilde "Les Dieux du Chaos" un beau jour où j'ai décidé d'aller aggros quelques percos dans les plaines de Cania .Et qui vois-je arriver? le meneur en personne !!! Lv 12x ( je m'en souviens comme si c'étais hier ).J'ai morflé un max , et après mettre fait défoncé , il m'a mp pour me dire que j'étais pas mal fort et m'a recruté dans cette superbe guilde. Avec le temps , je suis passé de larbin à marchand .Bon , c'est vrai que j'xp pas énorme pour la guilde mais j'aurais au moins aimé être protecteur.J'aime les défis et encore plus les aggros u_u .... Je suis actuellement grade 8 et ça commence à être dur pour les points , mais je m'en sort assez bien , sauf quand je tombe sur un iop 1xx avec sa colère de Iop qui ne rate pas (1/2 EC ) ou un sram avec 3 ou 4 attaques mortelles .

Lorsque j'étais bas level Rolling Eyes , j'ai été dans quelques guildes sympas , comme "la Garde Ancestrale" , "Kureo " ou encore ma petite guilde level 9 "Ruff Ryders" ( grandement inspirée de celle de Reijiro , le xelor qui m'a inspiré pour m'en créer un agilité ) .Mais toutes ces guildes ne m'ont jamais fait xp comme le fait "Les Dieux du Chaos".

Mes coins secrets pour bien xp solo sont les kanigrous , genre groupe lv 200 mini ,sa xp pas énormément mais 85 000 d'xp en 1 ou 2 minutes solo me suffisent .Sinon , en guilde j'aime aller taper du koalaks , mais seulement en full xp ^^ Twisted Evil

Mes donjons que j'aimerai faire sont dj de Moon Like a Star @ heaven ( pour marteau de Moon que j'ai toujours pas ^^) , le donjon du Dragon Cochon pour drop une petite corne du DC pour me craft mon anneau DC (logique) et aussi ceux des égouts de Bonta et Brâkmar... mais bon , pour le level 1xx , je compte m'équiper rat noir avec ceinture , anneau , bottes et surtout dagues , avec une petite Békille , toujours ma craquelocape légendaire pour les 4CC et comme autre anneau , le DC et amu aussi . J'espère que je serai toujours à la hauteurs des autres joueurs pck le PvP , sa me connais !!! What a Face

Pour tous ceux qui n'arrivent pas à se faire des kamas , c simple :
- aller drop de temps à autres aux craqueleurs des plaines pour craft des pierres précieuses ,
- le commerce de boucliers marche assez bien , mais faut beaucoup investir dans les ressources qui ne sont pas toujours dans mes moyens ,
- si vous êtes tellement à court d'idées , aller essayer de drop un Gelano drunken (=800.000k si vous arrivez à le vendre ) ,
-à la fin du donjon Blop , le griotte possède une feuille assez chère ,
Voilà à peut près mes solutions pour se faire des kamas rapidement.

Merci d'avoir lu cet article et je vous souhaite un bon jeu dans Dofus , le Monde des Douzes king

Sombre-Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Esperanze
Admin, Kralamour Géant
Admin, Kralamour Géant
Esperanze


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2008

Sombre-Balthazar, un xelor né pour le PvP Empty
MessageSujet: Re: Sombre-Balthazar, un xelor né pour le PvP   Sombre-Balthazar, un xelor né pour le PvP Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:52

Lut sombre ^^

Tu sais que tu me fais peur x) !!
Je sens arrivé un restats avec comme conséquence un goulet du rasboul Evil or Very Mad ^^
Pour le rang guilde, tu monteras petit à petit ne t'inquiète pas pour ça ^^
Pour le DC je pense que ca pourra se faire Wink avec une bonne team ca va passer surtout que tu as la vita nécessaire ^^
Pareil pour les DJ des rats qui sont sympatoche Very Happy
Pour les métiers c'est sur que tailleur on morfle mais bon ^^
J'espère que tu t'es gardé une technique pour te faire des kamas lol Twisted Evil Razz
Sinon sympa ta présentation pas mal la présentation de la pano cheers

@+ dans canal guilde ou sur forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxduchaos.forumactif.org
 
Sombre-Balthazar, un xelor né pour le PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos :: Présentation de ses menbres-
Sauter vers: