Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos

Forum de la guilde Les Dieux du Chaos Dofus serveur Allister
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 big-basketeur,alias petit nooby :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
big-basket
mini nooby, bouftou
mini nooby, bouftou
big-basket


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

big-basketeur,alias petit nooby :p Empty
MessageSujet: big-basketeur,alias petit nooby :p   big-basketeur,alias petit nooby :p Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:19

bah voila je me presente et comme dans toute guilde il faut le noob bah c'est moi ^^ surtout surnomer comme sa par espe que j'adore x) je suis un sram air lvl 8x actuelle je pense passer air/terre lvl 100 avec pano chef bwork mais bon c'est pas demain laveille ^^ j'excerce le metier de bijoutier lvl 21 mais quand j'ia su que mimi (mircea etait bijoutier bientot 100(9x) j'ia decider de l'areter ^^ je susi l'entrer dans la guilde lvl 5x et depuis bah j'ia bien xp en 2 mois que je conais cette guilde ^^ meme si je l'ia quiter une fois pour petite enguele avec david (empereur-sadis) ps: des choses qui arrive mais bon ej suis quand meme revenu et l'orage est passé comme on dit bha voila j'ia fait le tour de mon perso ecptionelement nooby u_u
Revenir en haut Aller en bas
Esperanze
Admin, Kralamour Géant
Admin, Kralamour Géant
Esperanze


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2008

big-basketeur,alias petit nooby :p Empty
MessageSujet: Re: big-basketeur,alias petit nooby :p   big-basketeur,alias petit nooby :p Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:08

Oh mais si c'est pas mini nooby big x) ^^
Tu sais avant de penser à la pano de tes rêves faut prendre du level , j'avoue que je suis dans ton cas lol je rêve d'un jolie pano meumeu ^^
Mon pauvre tu n'es même plus dans les 10 premiers level Evil or Very Mad tu es descendu en quelques jours et même en dessous du level moyen Twisted Evil Va falloir que tu xp tout ça et surtout fais moi ce plaisir là :
FM TA PANO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voili voilou j'ai tout dit !

@ pluch
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxduchaos.forumactif.org
 
big-basketeur,alias petit nooby :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos :: Présentation de ses menbres-
Sauter vers: