Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos

Forum de la guilde Les Dieux du Chaos Dofus serveur Allister
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 craft de big

Aller en bas 
AuteurMessage
big-basket
mini nooby, bouftou
mini nooby, bouftou
big-basket


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

craft de big Empty
MessageSujet: craft de big   craft de big Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:43

bonjour a tous voila c'etait poru dire que si vous aver besoin d'un item asser cher en hdv je pourrai vous le craft tres facilement si vous me donner les kamas pour acheter les resources c'est d'ailleur comme sa que je me fait mes kamas en fabriquant des item et les revedant hdv de plus je conais un bucheron lvl 100 mineur lvl 100 (mircea) paysans lvl 100 donc je peux faciel avori des prix sur les ressources de se genre voir les avori gratuit Very Happy

payement:
mon service est evidament gratuit pour les membre de la guilde et pour les non-membre qui passerai parla je prend pas cher du tout et celon la dificulter du craft les tarif varie

durée:
poru le temps si je susi disponible je mis m'est tout de suite et donc selon la difuculter du craft sa dure plus au moin longtemps mais pas plus d'uen journée et si je ne suis point disponible ils faut attendre un peu avant que je puisse commencer a mon occupé mais des que je mis m'est en principe sa sera toujours en moins d'un journée

cas particulier: selon si el craft est vraiment tres dur a faire ex: coiffe meumeu (meme si je sait que peut de gens me le demanderons) je peux tout simplement refuser ou alors sa ne sera pas fait en moins d'une journée mais environ une semaine mais en principe jusqu'au item de lvl 100 c'est largement fesable en une journée

voila j'ai fait le tour si vous aver beson de moi mp moi en jeu /w big-basketeur ou alors laisser un message sur le forum et si vous aver des question c'est la meme chose

sur ce enrevoir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
big-basket
mini nooby, bouftou
mini nooby, bouftou
big-basket


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

craft de big Empty
MessageSujet: oublie   craft de big Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:48

voila en re relisant ma petite anonce j'ai oublier de preciser 2 chose plus au moin importantes la 1er comme vous le saver je ne suis pas mettre du jet donc il peut avoir un tres movet jet et bien je ne pourrai rien faire pour vous je ne fm pas par contre si c'est amulette,anneau,botte,ceinture je peux vous conseiller comme cordomage "esperanze" ou alors comme joliomage "mircea" voial pour la 1er chose

la 2eme je vous rend toutes les ressources des que je les ais en ma posaition car si il a pas mal chance un echec sur le craft meme avec un tailleur ,bijoutier, forgerons ...ect qui serait a 99% de chance de reussite et bien je ne vous rembourserai pas donc pour eviter ce genre de probleme je prefere vous donné les ressources et vous n'aver plus qu'a trouver a un artisant pour le craft

bon je pense ne rien avoir oublier cette fois

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
craft de big
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos :: La Taverne du Bwork-
Sauter vers: