Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos

Forum de la guilde Les Dieux du Chaos Dofus serveur Allister
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 c moi ^^ Miss-Sunshine

Aller en bas 
AuteurMessage
miss-emy
Arakne malade
Arakne malade



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2009

c moi ^^ Miss-Sunshine Empty
MessageSujet: c moi ^^ Miss-Sunshine   c moi ^^ Miss-Sunshine Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:40

bah salut je mapél emy chui alcolik nn nn je rigole bn je recommence
emy jé 16ans (26 juin c encor assé loin) j’adore les promenades longue sur la plage et les dîners aux chandelles. Maintenant on sait que je rigole.
chui en terminal
je fé un peu de guitare mé mieu ke espé (elle vient de commencer
Very Happy )je joue au basket chui meneuse de léquipe de l'école^^ é jadore jouer au dofus.en fait jaimais pas trop dofus mais depuis que chui avec vous c devenu tro chouette mici a vous tous même LE NOOB ^^'
j'ai oublié de présenter mon perso lol! : Miss-Sunshine sadida secrétaire de la guilde^^' un ti peu mal équipée Sad Sad mais bn là espé é david(empereur) m'aident a refaire un joli pano^^ mici a vou) chui lvl 92 biento 93 é mon baton yondawna que jé hate de mettre.
bn pr les metiers je veux monter mon sadi lvl 100 après je me lance chui tailleuse lvl 1 lol! je crois c'est tou pr MES metiers ^^".
je viens d'avoir une adorable dragodinde ke jaimerais bien xp Very Happy
ah wé jé oublié un truc jai été mariée une seule foie et c'été avec tréso mais bn on a divorcé ^^" mnt chui célib
bn je vous aime tous: david(emp), mimi,espé, tréso,ines(chti),xena,big(le noob),nata,cochlait(bah en vrai c cochon lait ^^"),twelve (12)é nini ke je voi pa tro ces derniers tps
Revenir en haut Aller en bas
 
c moi ^^ Miss-Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos :: Présentation de ses menbres-
Sauter vers: