Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos

Forum de la guilde Les Dieux du Chaos Dofus serveur Allister
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement pooway

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement pooway Empty
MessageSujet: Recrutement pooway   Recrutement pooway Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:05

Salut,donc moi c est pooway je suis un iop force level 192,je suis d alignement bontarien.Je suis bijoutier level 78 et joaillomage level 100(si je peux aider ya pas de souci,pour moi c est avec plaisir).sinon je donne un petit apercu de mes stats: vitalité=1887,sagesse=183,force=761,une dixaine de point en intel,chance et agi. sinon mon gros probleme c est que je suis a 9 pa.Et c est le probleme que j essai de resoudre actuelment. Sinon dans la vie bin moi je m appel aurélien,16 ans et je vis en normandie(cherbourg) a la question qu est ce qu une guilde pour vous je repond :" sans guilde...on peux pas espérer pouvoir devenir un joueur correct tout seul c est dur de jouer seul,non je pense qu on dois tous s aider mais ceux dans la joie et la bonne humeur lol" sinon moi je suis pas du tout du genre a changer de guilde,il faut trouver la bonne sa c est sure qu elle ne sont pas toute potable mais une fois la bonne je vais pas pour le fun me tiré dans une autre lol. je précise moi pooway je l ai que depuis 3 mois avant sa j avais un sacri 170 et il me reste un xelor 15x inactif sur domen. voila merci d avoir lu mon post puis j espere une reponse positive. ps:" s il ya quoi que se soit que vous voulais me demander,ou eventuelment que j ai oublié de préciser,dites-le moi)
Revenir en haut Aller en bas
wajwajwajwaj
Arakne malade
Arakne malade



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Recrutement pooway Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pooway   Recrutement pooway Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:31

moi je suis pour que tu vienne(reste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pooway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement xelor feu white-zarkos
» Recrutement
» Recrutement Zigi
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos :: Recrutement-
Sauter vers: