Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos

Forum de la guilde Les Dieux du Chaos Dofus serveur Allister
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saca-nouilles feca 140

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saca-nouilles  feca 140 Empty
MessageSujet: Saca-nouilles feca 140   Saca-nouilles  feca 140 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:25

Salut , irl je m'appelle Baptiste et j'ai 16 ans. J'en suis a ma deuxième seconde , que j'éfectue amplement plus serieuxement que la première fois. JE reviens d'une pause d'un mois , et je ne joue pas énormément , car je suis très occupé irl. Mais bon , j'ai le temps de jouer et de m'amuser quand même ^^.

Parlons ig : Feca 140 Stats : Pas terribles car j'ai été hacké. Stuff : Békille Ortiz Talisman elya wood xénature anneau scara rouge alliance akwadala.... et geta feudala :/

Mon feca était a la base feu/sagesse/agi , suite a mon hack il n'est qu'un peu feu , et encore :p. Mais bon , mon perso n'est pas si mauvais que ça , et de plus ma tactique de jeu est bonne.. C'est avec grand plaisir que je postule pour votre guilde et en éspérant être pris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Empereursadis
Admin, Kralamour Géant
Admin, Kralamour Géant
Empereursadis


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2008

Saca-nouilles  feca 140 Empty
MessageSujet: alors pour la fecatte!   Saca-nouilles  feca 140 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:33

je ne vois pas dobjection du moment que tu participe et que tu es sympa ya un peu de restuff a faire mais bon^^ es-tu rhon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saca-nouilles  feca 140 Empty
MessageSujet: Re: Saca-nouilles feca 140   Saca-nouilles  feca 140 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:36

Oui oui je rhon , pardon de ne pas l'avoir précisé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esperanze
Admin, Kralamour Géant
Admin, Kralamour Géant
Esperanze


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2008

Saca-nouilles  feca 140 Empty
MessageSujet: Re: Saca-nouilles feca 140   Saca-nouilles  feca 140 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:39

Salut,

Perso je ne vois pas non plus d'objection pour le restuff une bonne partie est déjà faite pour obtenir une panoplie utilisable en attendant le suivant ^^
Il te faut refaire botte et anneaux principalement !
As tu des metiers ? Un famillier ou une dinde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxduchaos.forumactif.org
Chodevant
Larve
Larve



Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : Montagne Bourbonnaise
Date d'inscription : 24/02/2009

Saca-nouilles  feca 140 Empty
MessageSujet: Re: Saca-nouilles feca 140   Saca-nouilles  feca 140 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:01

Bonjour Saca,
nous nous sommes croisés sans pour cela combattre ensemble,mais il me semble que tu étais guildé,peux tu me rapeller dans quelle guilde stp?
Autrement,je juge sur pièce,donc pas d'objection pour que tu entres dans la guilde et que tu fasses la preuve que tu peux t'y intégrer en harmonie avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saca-nouilles  feca 140 Empty
MessageSujet: Re: Saca-nouilles feca 140   Saca-nouilles  feca 140 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:29

C'était irony , guilde ou j'étais avant ma reprise , mais ils m'aidaient pas assez , et j'avais envie de changer d'air un peu.
Revenir en haut Aller en bas
xenasi
Arakne malade
Arakne malade
xenasi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2009

Saca-nouilles  feca 140 Empty
MessageSujet: Re: Saca-nouilles feca 140   Saca-nouilles  feca 140 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:55

Toute façon il y a tj otomai pour les stats Very Happy moi je susi toujours oké tant que les gens sont sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Sombre-Balthazar-
Larve
Larve



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

Saca-nouilles  feca 140 Empty
MessageSujet: Re: Saca-nouilles feca 140   Saca-nouilles  feca 140 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:20

Salut, je ne vois pas d'inconvénients cependant j'espère que tu as changé ton mdp pour + de sécurité : Allister est connu pour le hack surtout et à vrai dire , j'espère que sa m'arrivera jamais ^^

Sinon , bienvenue parmi nous è_é
Sombre-Balthazar Le petit qui deviendra grand x)
Revenir en haut Aller en bas
Empereursadis
Admin, Kralamour Géant
Admin, Kralamour Géant
Empereursadis


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2008

Saca-nouilles  feca 140 Empty
MessageSujet: ton recurtement   Saca-nouilles  feca 140 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:29

lu saca je te prend mp moi en jeu /w empereur-sadis a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saca-nouilles  feca 140 Empty
MessageSujet: Re: Saca-nouilles feca 140   Saca-nouilles  feca 140 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saca-nouilles feca 140
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos :: Recrutement-
Sauter vers: