Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos

Forum de la guilde Les Dieux du Chaos Dofus serveur Allister
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 voudrer intégrer votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dasa
Arakne malade
Arakne malade



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2009

voudrer intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: voudrer intégrer votre guilde   voudrer intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:53

dasa iop terre lv 126 cherche a intégré votre guilde, je pratique quelques métiers:mineure lv 55,bijoutier lv68 jiollomagelv68 et tailleur lv 17(lol)... je pense que votre guilde me semble simpatique, j'aime bien xp la guilde et je défend souvent les percepteur ataqués. répondez moi au plus vite svp .DASA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esperanze
Admin, Kralamour Géant
Admin, Kralamour Géant
Esperanze


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2008

voudrer intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: voudrer intégrer votre guilde   voudrer intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:08

Bonjour,

Pourrais tu nous dire quels sont tes stats ?
Quelle est ta pano ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxduchaos.forumactif.org
dasa
Arakne malade
Arakne malade



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2009

voudrer intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: mes stats   voudrer intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:04

je suis un iop disons...assé bizare^^bref j'ai commençais en étant iop terre puis feu puis agi jusko lv 120... mais récement j'ai voulu passé iop terre . sunny je suis en pano AAavec une dragodinde pourpre lv 32 ce matin et comme ceinture je pense achetté bientot la puissante fulgurante mais il me man ke 1petit million^^
:mes stats: vitalité.0(+567) sagesse 0(+185) force 308+(223) inteligence0 chance 0 (+160) agilité 0 prospection =159....voila voila si il le faut sa ne me dérange pas d'investir dans la guilde pour un enclos ou autre ...merci bonne journée x) dasa
Revenir en haut Aller en bas
big-basket
mini nooby, bouftou
mini nooby, bouftou
big-basket


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

voudrer intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: oui   voudrer intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:54

bon le moment c'est oui mais pourrai tu nous donné plsu de presicion pourquoi veut tu integrer la guilde ect parceque en sait relativement peu de chose sur toi a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
-Sombre-Balthazar-
Larve
Larve



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

voudrer intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: voudrer intégrer votre guilde   voudrer intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:55

Salut Dasa,

Iop terre 126 , sa commence à être intéressant . Cependant pk n'investi-tu pas dans un joli solomonk? Enfin bref , c toi ki voit mais bienvenue dans la guilde! x)

Very Happy et bon jeu

Amicalement , Sombre
Revenir en haut Aller en bas
dasa
Arakne malade
Arakne malade



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2009

voudrer intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: voudrer intégrer votre guilde   voudrer intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:20

bon ^^ je vais répondre a vos question...d'abord pour le solomonk jen avait 1 mais bon ...javais que 110de sagesse :/ pas top pr xp mais jaovue je roxé + j'ai d'ailleur réussi a faire mon plus gros score :p 3227 en colere de iop. ensuite votre guilde mintrigue ^^ j'ai vraiment envie d'y faire partit . Sinon je m'apelle victor (pouri le nom mais bon dites sa a mes vieux) jabite ds le nord de la france je vais avoir 15ans dans un petit mois je suis en troisieme .La semaine j'essaye d'éviter dofus pck "DOFUS NUIT GRAVEMENT A VOTRE SANTEE AINSI QU4A VOTRE SCOLARITEE" x) ecepté le mercredi aprem ,vendredi soir et le wekk-end biensur merci a vous et svp donnez moi une réponse rapidement sur dofus ^^. afro
Revenir en haut Aller en bas
dasa
Arakne malade
Arakne malade



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2009

voudrer intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: voudrer intégrer votre guilde   voudrer intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:35

Pour vous répondre plus précisément sur ma vie ... bon 15 ans , my name is victor ... ma passion=DOFUS ,non lol ma passion c'est l'escalade et j'adore surffer mais le surf c'est occasionnel ,j'aime bien le rugby bon bref je suis un jeune comme les autres sauf que je ne fume pas moi ^^ . sinon sombre je serait honorer de te défier quand j'auré achetté la puissante fulgurante car actuelement je suis en mode 9PA ... Crying or Very sad ............. Dasa le bourin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esperanze
Admin, Kralamour Géant
Admin, Kralamour Géant
Esperanze


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2008

voudrer intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: voudrer intégrer votre guilde   voudrer intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:51

Hm Dasa pense plutot a investir dans un gros stuff force !!
Etant moi même iopette force je trouve que c'est l'ideal genre +350 force avec pano aa ou aa avec solomonk et amulette du renouveau par exemple! En cac un bon razoir du soir est utile avec aussi !
Je pense stuff 9 pa c est pour pano meulou voir meme 10 pa plutot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxduchaos.forumactif.org
dasa
Arakne malade
Arakne malade



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2009

voudrer intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: non dsl je change pas de cac :p   voudrer intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:31

rebonjour a tous ...Esperanze j'ai déja un bon CAC. [griffe rose] le pire c'est quel est bon jet ...35 sagesse 69 en froce et 34 de vitalitée donc en faite je cherche a etre stuff 10PA pour roxxer en cor a cor mais aussi tout en gardant assé de sagesse pour évidement avoir la pano meumeu tant attendu ^^ . simpathiquement dazounet
Revenir en haut Aller en bas
Esperanze
Admin, Kralamour Géant
Admin, Kralamour Géant
Esperanze


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2008

voudrer intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: voudrer intégrer votre guilde   voudrer intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:16

Pour des raisons de départ massif aujourd hui on a décidé de durcir enormement le recrutement, donc on le bloque le moment de décidé les critères d'admission dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxduchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





voudrer intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: voudrer intégrer votre guilde   voudrer intégrer votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voudrer intégrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos :: Recrutement-
Sauter vers: