Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos

Forum de la guilde Les Dieux du Chaos Dofus serveur Allister
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chodevant
Larve
Larve



Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : Montagne Bourbonnaise
Date d'inscription : 24/02/2009

Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu Empty
MessageSujet: Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu   Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:43

Bonjour,
je ne suis plus présente sur le jeu comme je le fut,la raison en est assez simple:Ankama a fait plusieurs erreurs et n'a pas averti lorsque la version du fm est passé de le 1.27 a la 1.26.J'attendais avec impatience la nouvelle version FM pour up ma pano céré,et lorsque j'ai tenté de le faire après l'implantation de la 1.27,j'ignorais que le FM était revenu a la 1.26.Résultat ma cape est morte et Ankama nous a juste présenté de plates excuses.
Bien sur je pourrais FM de nouveau ma cape lorsqu'il réimplanteront la nouvelle version non-bugée mais je n'ai plus les runes nécessaires et vu que le nouveau systeme d'obtention de rune est plus onéreux et plus aléatoire ,je n'ai pas la patience ,ni les moyens,ni le courage de m'y coller.
Recrafter une cape en dropant les ressources...trop chiant aussi.
Donc j'ai décidé de ne plus jouer tant qu'AG ne restiturait pas les runes perdues par leur faute et leur manque de communication,vous trouverez tout mes messages et ceux des joueurs qui ont subit le même problème sur le forum officiel (pseudo NominoeI)
En attendant j'ai trouvé un autre MMO sur lequel jouer ,qui prends beaucoup moins de temps que Dofus et est plus stratégique,ça s'appelle Mafia 1930 et j'y joue depuis 3 jours sous le pseudo de Indiana-Alderton...au cas ou ça tenterait quelqu'un.
Voila je vous souhaite une excellente journée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanze
Admin, Kralamour Géant
Admin, Kralamour Géant
Esperanze


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2008

Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu Empty
MessageSujet: Re: Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu   Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:06

Bonjour Cho,

J'espère que Ankama va comprendre ses erreurs et les corriger :'(,
tu nous manque IG et on souhaite tous que tu reviennes, a quel jet aurais-tu aimée avoir ta cape ?
Peut-être que nous pouvons t'en refaire une ou en racheté une si on s'y met tous...
En espérant te revoir sur dofus

Esperanze
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxduchaos.forumactif.org
Esperanze
Admin, Kralamour Géant
Admin, Kralamour Géant
Esperanze


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2008

Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu Empty
MessageSujet: Re: Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu   Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:46

Je suis allé lire tous tes posts et je crains qu'Ankama ne fasse rien ca aurait déjà été fait sinon ...
Tu as utilisées combien de runes pour ta cape ? Et de quel type ( normal, PA, RA ?) ?
J'attends ta réponse pour voir ce qui est faisable de faire à notre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxduchaos.forumactif.org
Empereursadis
Admin, Kralamour Géant
Admin, Kralamour Géant
Empereursadis


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2008

Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu Empty
MessageSujet: cho   Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:10

Coucou cho on ce connais bien on as parlé de notre irl j'aimerais que tu reviennes notre artisanne preferée=,meme si tu joues seulement de temp en temp tu sais, tu pourrais aussi si tu as confiance preté compte a barti ou moi pour refaire cape et utilisé métier sa demande une certaine confiance ui mais si tu reviens pas autant ne pas gaspillé tout ton travail, j'espère vraiment que tu reviendras on t'adore bisoux david
Revenir en haut Aller en bas
Chodevant
Larve
Larve



Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : Montagne Bourbonnaise
Date d'inscription : 24/02/2009

Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu Empty
MessageSujet: Re: Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu   Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:58

Hello,
la suis franchement écoeurée par Dofus.
Le problème au niveau runes c'est que persuadée que c'était la nouvelle version(qui redonne mini 80% de la capacité des jets sans soucis) j'ai lancé le fm en masse (5 sont passées avant que je ne puisse stopper le fm automatique) mais que tout ce qui est prospe,portée,rési,soins,dom,et une grande partie de vitalité,agi et intel sont partis.
Je pense que le mieux en effet est que je passe mon compte à Barton,le temps que je retrouve le gout de jouer à Dofus.
Faudrait qu'il me donne un rdv pour que l'on puisse se retrouver IG et que je lui file mon mdp.
A++
Revenir en haut Aller en bas
tresorier-fou
Larve
Larve
tresorier-fou


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2008

Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu Empty
MessageSujet: Re: Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu   Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:12

Kikoo Cho,

Je pense on va voir pour la recraft ta cape si il faut espe m'a expliqué comment se passer dj ca devrait pas etre un pb pendant ses vacs de le faire qques fois, le dj rat noir il avait prevu d en faire et le rat blanc bah on le fera pour toi même si il est chiant lol!
Pour les runes pp espe en a je sais comme %do resis etc mais le pb reste dans ra vita, ra ine et ra agi avec la po :'(!
Revenir en haut Aller en bas
tresorier-fou
Larve
Larve
tresorier-fou


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2008

Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu Empty
MessageSujet: Re: Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu   Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:14

Passe de temps en temps sur perso ou sur forum je demanderais a espe de mettre l'avancée de la cape si il y a recraft !
Revenir en haut Aller en bas
Chodevant
Larve
Larve



Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : Montagne Bourbonnaise
Date d'inscription : 24/02/2009

Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu Empty
MessageSujet: Re: Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu   Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:59

Non seulement il n'y a pas recraft mais en plus plusieurs de mes familiers (nomoon,corbak) ont "disparu"
En confiant mon compte à Espe,je pensais qu'il en prendrait soin le temps que je prenne une décision et non qu'il saccage le perso.
Tant pis.

1.Les dev de ce jeu ayant choisis de s'orienter définitivement sur le JvJ (en anglais PvP) et n'ayant pas envie de taper sur la tronche de mon prochain (et de me faire taper) à longeur de journée,
2.la pratique des métiers(notament la FM) étant ,du fait de cette orientation vers la violence, devenue beaucoup plus difficile depuis la version 1.27 (droper des ressources tranquillement sur des monstres n'est plus qu'un souvenir puisqu'un joueur peut vous agresser à tout moment),
3.Bref ce jeu n'offrant plus qu'un style de personnage,uniformisé,militarisé,pugnace,générant un stress permanent et non plus de la détente et de la bonne humeur,
J'ai, hier soir, détruit mes 2 comptes abonnés après plus d'un an de présence sur le jeu.
Adieu donc à Chodevant et ses mûles qui collectionnaient les métiers et les dragodindes (avant la version 1.27).
Je retourne à mes tables de poker (sur facebook),un jeu en ligne "The West" sur le monde 1 français (beaucoup moins chronophage et violent) sous le pseudo "IndianaAlderton" (au cas ou vous souhaiteriez passer un moment hors violence).
Bonne continuation à tous et merci pour les moments de rires (et d'engueulades) passés ensemble.
Biz.

PS:si vous croisez Barton IG passez lui le bonjour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Esperanze
Admin, Kralamour Géant
Admin, Kralamour Géant
Esperanze


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2008

Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu Empty
MessageSujet: Re: Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu   Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:51

Dsl cho mais les familliers étaient sur deux persos où j'avais besoin de pp pour drop et ou je n'ai pas eu le temps de remettre sur perso pour cause de déconnexion ( plus internet )!
Pour la cape ayant eu accés à ton compte récemment je n'ai pas pu refaire le dj SC que l'on fait en fin de semaine mais j'avais commencé à faire des dj rats pour avoir les clés...
Bref si tu avais attendu pour avoir des explications, tu n'aurais peut-être pas eu cette réaction que je trouves assez stupide...
Et en quoi ai-je saccager le perso ? J'ai pu fm la cape a un jet qui était suffisant le temps de refaire et si je n'ai pas pu m'occuper de tous les familiers c'est aussi parceque je comptais le faire ce week-end...
Bref je vais pas m'étaler dessus je vais encore m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxduchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu Empty
MessageSujet: Re: Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu   Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour peut etre ><
» je voudrai etre recruté svp et je connai du monde dan votre guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos :: La Taverne du Bwork-
Sauter vers: