Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos

Forum de la guilde Les Dieux du Chaos Dofus serveur Allister
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je voudrai etre recruté svp et je connai du monde dan votre guilde =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pocfgfgu
Arakne malade
Arakne malade



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2009

je voudrai etre recruté svp et je connai du monde dan votre guilde =) Empty
MessageSujet: je voudrai etre recruté svp et je connai du monde dan votre guilde =)   je voudrai etre recruté svp et je connai du monde dan votre guilde =) Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:15

bonjour alor voila mon nom dans dofus est pocfgfgu

je sui un xelor feu lvl 69

comme pano jai gelocoiffe +40 intell
cape ote jet moyen
2x aneau du mantal
la brochette
en cac jai toh lo
jai lè tongue du wabbit +46 feu 83 ini 2 resistence terre...
je tape du 200 par tour avec toh lo foi 2 ( sa dépen de la résistence du monstre et ossi si jai mit ma maitrise des marteaux ^^ )

ensuite jai été dan kelke guilde de hlvl "le monde de dofus" "scrawl" "night legends" (ki a été récement haker maleuresement) jai baucoup damis hlvl testib fauvage sacri rage funakis sombre baltazar si il se souvien de moi^^ sadios black ki a arèté son personage aké snif mai il a refai 1 yop ^^ shockslam enfin mon meileur ami en irl ses son tonton alor on se conait ^^ et bocoup dotre(dans dotre serveur surtou domen)

ensuite je sui super motivé pour les sorti guilde jaime etre dan une guilde je met de lambiance et je sui contre les insultes je sui un anges ossi mai je nagro jamai ou rarement (je fai prisme donc ala régulière!)

ma présentation en irl:

je vien davoir 15 ans je sui o collège en 4 ième mai parent son divorcé donc je vai une semaine sur deu ché lun é pui ché lotre donc je joue une semaine complète lotre jai ke une heure par jour sof le week end jai rien un sur deu se ki explike mon balvl


é enfin si je ve rentré dan la guilde ses ke je vou admire le nom de la guilde est bien trouver je connai du monde je sui assé bien vu dan dofus
ensuite keskune guilde pour moi et bien ses un peu comme la famille on lè voi tou lè jour on leur parle tou les jour ses des lien tres for entre un groupe de personne se ki fai kon samuse é on délire bien ^^ voila alor vou pouvé doner la reponse sur mon blog et dan le jeu


(désolé pour lè phote dortographe ses pa mon fort ^^ merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Empereursadis
Admin, Kralamour Géant
Admin, Kralamour Géant
Empereursadis


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2008

je voudrai etre recruté svp et je connai du monde dan votre guilde =) Empty
MessageSujet: alors tit xelor   je voudrai etre recruté svp et je connai du monde dan votre guilde =) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:30

je ne suis pas contre mp esperanze en jeu en lui disant de tinvité de ma part
Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai etre recruté svp et je connai du monde dan votre guilde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voudrer intégrer votre guilde
» De retour peut etre ><
» Une pause ou peut-être un départ définitif du jeu
» pr intégrer la guilde =D
» propositon logo guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos :: Recrutement-
Sauter vers: