Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos

Forum de la guilde Les Dieux du Chaos Dofus serveur Allister
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour du Xelor

Aller en bas 
AuteurMessage
-Sombre-Balthazar-
Larve
Larve



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

Le retour du Xelor Empty
MessageSujet: Le retour du Xelor   Le retour du Xelor Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:47

Sa y est! Après 2 mois d'entraînement , j'ai finallement réussi à passer lv 109 aujourd'hui.
Désormais , j'ai une liste de choses à faire plus tard :
-faire Goulet du Rasboul (pas sûr ptet que je le fais ce soir ^^ ) = fait
-Quête marteau de Moon Twisted Evil =fait
-passer ma monture doré/ébène lv 100 (eh ui , j'ai changé de monture è_é là elle est 64 lol)
-xp 100 000 environ pour la guilde
-repasser grade 8 Bontarien pck je c pas pk je m'étais mis brak --" Evil or Very Mad =grade 3 bonta là Smile
-en fait , g fini mon stuff CC/sagesse/agi donc mtn faudrai que je passe 111 non pas pour békille ki me servirai à rien , mais pour monter maitrise des dagues lv 6 ^^
-passer tailleur lv65 (chaud , très chaud)
euh.....je pense c tout en fait mais sa en fait moins qu'à la base
lol!

Sinon revenons-en à Sombre : sa y est , lv 100.Le PA gagné est très cool ,pck avant en mode 9PA je pouvais ne pas esquiver la perte de 1PA avec dévouement donc je ne pouvais (des fois , pas souvent mais bon) faire contre + protection aveuglante + dévouement + maitrîse des dagues. Sleep
Mtn , mon stuff va changer : j'ai remplacé mon amu coco royalepar le collier du Dragon Cochon mieux, beaucoup mieux avec un peu + de sagesse de base qu'avant et au lv 101 j'aurai ma ceinture et mes bottes rat noir.Ah oui , g aussi l'anneau fm +1CC (le CC pck il men manquait un pour être 1/2 aux dagues) je taperai mtn du -230 mini en CC avec les dagues du rat noir (lv 108) What a Face

Aaaaaahhh , ma sagesse mtn c pas ce que j'avais calculé pck g trouvé un new dofus cawotte en chemin ( +46) donc en fait mtn g 389 lol
Pas mal nn?

Sur ce , je vous dit a+ et bon jeu

Sombre-Balthazar la crapule xD


La puissance Agile Sombre-Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai etre recruté svp et je connai du monde dan votre guilde =)
» Sombre-Balthazar, un xelor né pour le PvP
» De retour peut etre ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Les Dieux du Chaos :: Présentation de ses menbres-
Sauter vers: